BustedJMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Busted France: La Source Française Du Groupe De Pop Rock Anglais Busted.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je crois que vous l'avez remarquer!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AL
Membre VIP
AL


Féminin Nombre de messages : 2007
Age : 34
prenom : Al
Date d'inscription : 29/01/2005

je crois que vous l'avez remarquer!! Empty
MessageSujet: je crois que vous l'avez remarquer!!   je crois que vous l'avez remarquer!! EmptyVen 15 Sep - 23:02

Bon voila , comme l'indique mon peusdo vous avez surment du le remarquer ,je viens de moin en moin , c'est pas parce que j'ai pas envi (au contraire) mais c'est que je ne viens plus beaucoup sur le net .
j'en profite car la je suis malade , donc Delphine je voulais te prévenir que cette année( à par pendant les vacances) je ne viendrais pas souvent !! car celle qui m'ont dans le contact MSN savent que je ne suis presque jamais connecter ..la raison est simple ..ETUDE et oui cette ané je me consacre a mon année et jve la réussir c'est comme sa que j'ai décroché MSN é les forums tous sa!! donc je suis moin informer en se momet se qui me déplai mais bon , il faut choisir boir ou conduire euh nn Smile
étude ou loisir , je choisi étude puis loisir quand j'ai le temps ...voila alors je me tiendrai aucourant de tout se qui peux mettre utile et Delphine (ma miss sensual) stp ne méjecte pas Smile

allez bisoussssss à tout le monde Wink à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mummytrade07
.Anaïs.
Membre VIP
.Anaïs.


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2005

je crois que vous l'avez remarquer!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous l'avez remarquer!!   je crois que vous l'avez remarquer!! EmptySam 16 Sep - 11:42

On est un peu toute pareil, on veux toute réduire notre temps passer sur le net ! !!
Bon courage pour ton année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiDiNe
membre bustedjmc
DiDiNe


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 34
Localisation : entre James et Tom
prenom : sandrine
Date d'inscription : 21/12/2005

je crois que vous l'avez remarquer!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous l'avez remarquer!!   je crois que vous l'avez remarquer!! EmptySam 16 Sep - 12:24

ho on comprend moi c'est pareil pour le moment les devoir n'afflut pas mais apres je pense que je viendrais qu'une fois le weekend et pendant ls vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://cantbreakthru.skyblog.com/
moone.
Membre VIP
moone.


Féminin Nombre de messages : 5268
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 08/03/2005

je crois que vous l'avez remarquer!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous l'avez remarquer!!   je crois que vous l'avez remarquer!! EmptySam 16 Sep - 15:25

J'ai enooormement de devoirs, c'est lancé là T_T
Mais bon, j'te comprends :]
Revenir en haut Aller en bas
http://withouthem.free.fr/BLOG
MéLaNiE
membre bustedjmc
MéLaNiE


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dougie
prenom : Mélanie
Date d'inscription : 21/12/2005

je crois que vous l'avez remarquer!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous l'avez remarquer!!   je crois que vous l'avez remarquer!! EmptySam 16 Sep - 19:12

Ouai y'a plein de gens qui viennent moins a cause des cours, moi j'me consacre les week-end pour venir et quelque mnutes parsoir donc si tu viens moins moi j't'en veut pas car j'comprend tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://bout-de-ficelle-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je crois que vous l'avez remarquer!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous l'avez remarquer!!   je crois que vous l'avez remarquer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que vous l'avez remarquer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte...
» Quelques jours de vacances... pour vous lol
» demain je part je vous dit a dans un mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BustedJMC :: WELCOME :: Absences-
Sauter vers: